Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christina Ortiz

Christina Ortiz

Est-ce vrai?

que le plus beau tour que l'on puisse faire à sa belle-mère c'est de ne pas épouser sa fille ? EN SAVOIR PLUS >>>




oui, beau tour contre ta belle-mère, mais que fais-tu des sentiments que sa fille éprouve pour toi espèce d'imbécile!
ya pas de tour ici puisque c ta belle mére,
donc c ta femme.tu la déja épouser.bis.
Non, c'est impossible car,
Si c'est ta belle-mère? c'est que tu es déjà marié avec sa fille.
Dans le cas contraire, la pire des surprises, que tu peux lui faire ,serait de demander son fils au lieu de sa fille en mariage!
Ça serait vraiment le plus beau tour que tu pourrais lui jouer!
J'espère que mon bla-bla est compréhensible?
Je te souhaite bonne nuit, car je dois aller me coucher, je vois l'écran embrouillé!!
Gros bisous (-_-)
elle est ta belle mère lorsque tu épouse sa fils ou son fils comment belle mère sans épouser son enfant laisse moi te dire il vaux mieux d'épouser un orphelin.
oui c'est la meilleure solution pour éviter tous les problèmes.!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Spaghetti au Thon & Fromage Blanc Recette de cuisine Marmiton. Pates au thon et fromage blanc. Essayez cette recette de pates et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Cook and Book. Pour mon repas d'hier midi, je ne
  • Pain Du Soir Radio 1 Radio Paindusoir Lingala 1, Saintete a l'Eternel, Wuppertal. Ecoutez en direct, voyez playlist et information de la station en ligne. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • 10 sites de streaming de musique passés au crible Decouvrez les 6 meilleurs services de streaming musical pour acceder a des millions de chansons et creer vos playlists. L'arrivee sur le marche de Spotify et Deezer ne s'est pas faite en un jour. Mais desormais, quoi qu'on en pense, le
  • Alors notre nouvelle vidéo est faite pour toi Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • forcément votre copain, ou alors vous pouvez appeler "chéri" l'homme que vous aimez (avec qui vous n'êtes pas forcément.).Si la situation est ambiguë mais pas consommée, appeleriez-vous cet homme votre "chéri"? Vous appelez "chéri"?
  • et oui c encore moi ,vs savez la fille qui a un copain disons bizzare.j'ai appris qu'il repartait aux usa aprés sn bac,dc il m'a dit qu'il ne fallait ps qu'on tombe amoureux ms qu'on reste ensemble(des sentiments)ss l'etre vrmt.Hier ,o tel sn pote m Je suis désolé de vs parlez de lui,ms j'en px plus?
  • Suis-je un faible?à votre avis? Salut a tous voila jai 25ans et je pleure encore pas tout le temp et personne ne le sais desfoi le soir je rentre je regarde la télé ou jécoute la musique et cest plus fort que moi je fond en larme jusqua mendormir de tristess suis je un faible selo EN SAVOIR
  •  
  • Laissez-vous vos émotions s'exprimer? Mercis de vos réponses bonnes soirée EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Une journée dans mon assiette [PERTE DE POIDS]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article