Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christina Ortiz

Christina Ortiz

Svp, je recherche un site pour discuter avec des gens cool et sympa avec les même centre d'intérêt mais pas.

mais pas du tout le genre drague et site de rencontre justa pour partager des idée sur le ténnis ou le cinéma ou la musique(rock.) EN SAVOIR PLUS >>>




Essaie le site NidAmi, il est sympa
tu es sur le bon site.je te souhaite la bien venue.
On ne discute pas ici.on pause.nos mots.
et ON se BARRRRRREEEEE!
non blague à part ;-)> 360° mais PAS sur Q/R!
--Et encore.chuis même pas sûr.
mais dans l' coin.c' est strictement défendu,
----Dé.Fen.DU.OK?!
je ne sais pas si on peut discuter sur ce site. car des questions réponses en différé. j'aime moi aussi parler de cinéma, des idées.
Toi, tu rentres dans les restaurants et tu demandes au serveur s'il connait un endroit pour manger.
Tu es arrivée, fin du voyage.
Bienvenue!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • chaque année a son nom de noce . Les anniversaires de mariage, preuve que le temps passe et que l'amour est toujours la, sont souvent celebres sans qu?on en connaisse toujours la noce fetee. Grace a ce calendrier des noces, trouvez quelle fleur, quel arbre ou quelle pierre corresp
  • Ariana Grande Settles Instagram Photo Lawsuit
  • Maigrir des cuisses et des jambes rapidement Vos cuisses sont grosses et molles ? Decouvrez nos conseils de coach pour maigrir des cuisses et retrouver de belles jambes fines et galbees. Chez beaucoup de femmes, avoir les hanches fines devient une veritable obsession. Decouvrez comment amincir
  • Pop corn Recette de cuisine Marmiton. Recette de mais eclate de Ricardo. Ingredients de la recette: huile vegetale, grains de mais. Parfumer votre mais avec un beurre aromatise au choix. 4 portions.Profitez des videos et de la musique que vous
  • Comment arrêter de me sentir supérieur aux autres? "Je suis une personne qui ait besoin d'avoir confiance en moi!Ainsi, en me comparant aux autres, vestimentairement par exemple je me dis oui je suis mieux qu'eux bla bla ba!! Alors qu'au fond on peut pas juger les gens sans conaître leur valeur.Celà " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quand vs etes nouvelle dans une école et tt le monde se moque de vs? ya des un qui me provoque des autre dise que je ss pale ya aussi des uns qui dise que je coiffe pas mes cheveaux bref hier quand je ss sorti de l'école je marchais et y avais derriere moi un mec qui habite dans mon sécteur avec 2camarades le mec a
  • Messieurs, préférez-vous les femmes sures d'elles ou celles que vous sentez fragiles? C'est pour faire le pendant à la question d'Isabulle que je trouve très pertinente!! (la question, pas Isabulle, Isabulle je la trouve très. ben ça vous regarde pas, curieux!!).hi h ihi
  • Ca va la vie? Vous allez bien? Et les gens que vous aimez? merci de demander de nos nouvelles tout va bien j 'espère que toi aussi tu vas bien ainsi que ta famille tu es vraiment mignonne et tu portes bien ton surnom'(ne rougit pas)
  • Quel cadeau lui offrir pour son retour? Durant son présence ma vie n'avait pas de sens. EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Dessin animé en français des voitures. Véhicules d'assistance № 20: le camion grumier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article